Entrez les termes recherchés et appuyez sur entrée

QUI SOMMES NOUS ?

/ Nos audioprothésistes à Annecy

Des audioprothésistes à Annecy, Ferney-Voltaire et Faverges pour vous accompagner vers une meilleure audition

Camille Weber

Audioprothésiste
Diplômée d’État à la faculté Claude Bernard Lyon I
Diplôme Universitaire d’audiologie audioprothétique et prothèses implantables
Gérante de la maison Perrier Surdité depuis 2012 à Annecy, Ferney Voltaire et Faverges

« Passionnée par mon métier, je travaille avec beaucoup de bienveillance et d’empathie avec mes patients pour favoriser leur rééducation prothétique. Ma formation sur les acouphènes et mon expérience au sein de l’association « Enfants Sourds du Cambodge » me permettent également de traiter et d’accompagner différents types de pathologies auditives aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant. »

Lionel Hubert

Gestion financière et administrative

« Je suis l’architecte responsable du but de l’organisation. Je mets des buts et des objectifs sur papier pour que les autres puissent les bâtir. »

Célia Chanvillard

Audioprothésiste

« Notre métier est basé sur une relation de confiance et c’est pour cette raison que je m’y suis intéressée et passionnée. Le travail d’un audioprothésiste consiste à allier nos compétences technique et notre écoute pour répondre aux attentes de nos patients. »

Laura Guersal

Audioprothésiste D.E.

 

Anthony De Oliveira

Audiométriste et technicien audio

« Ce que j’aime dans mon métier est avant tout le relationnel. Notre écoute active nous permet de répondre aux mieux aux attentes de nos patients. Le travail d’un audiométriste consiste à vérifier le bon fonctionnement des appareils auditifs, de les nettoyer et réaliser des tests audiométriques pour permettre à nos patients de bien entendre. Le bien être et le confort auditif font partie de mes priorités. »

Méline Proquin

Assistante Audioprothesiste et Assistante d’accueil de Ferney Voltaire

« Mon poste d’assistante administrative me permet d’être au contact des patients, de les écouter et de les accompagner lors de leur visite dans nos locaux. C’est à l’accueil que je m’épanouie pleinement et que je me sens utile. »